Loader

Quessada

  • Tarbes y alrededores
  • Aumentar tamaño de texto
  • Disminuir tamaño de texto
  • Imprimir
0-quessada.jpg

Le 26/02/2019
Cultural - Musica - Concierto

En el mapa

Quessada

Rue Georges Clémenceau
65000 TARBES

/ Fax 05 62 93 61 29

Horarios

 - à 20:30

Tarifas

  • Tarifa de base : a partir de 5 € - Plein
  • Gratuidad - Gratuit pour les adhérents Gespe

Descripción

En 2017, Quessada pleurnichait dans les bars en chantant "Personne ne m’aime". Le soir de son 36ème anniversaire, en décembre 2017, il a cru avoir une révélation divine qui l'a poussé à fonder le mouvement du Super-Sympathisme. Il en a porté la bonne parole grâce à l'album "Super Sympa" sorti en mai 2018.

En juin 2018, Quessada a une nouvelle révélation, une voix intérieure lui souffle que son mouvement de paix, le super-sympathisme, c'est que de la merde, qu'il aura beau s'agiter autant qu'il le souhaite, le monde ne l'acceptera jamais.
C'est là que Quessada décide de faire un album dans lequel il pourra enfin exprimer toute la haine destructrice qui le ronge, la haine d’un monde que Quessada a tant aimé mais qui n'a jamais aimé Quessada. Dans cet album, il est enfin parvenu à chanter d'une voix suave et autotunée des atrocités libératrices sorties des méandres de son esprit malsain et généreux.
Ainsi naquit, dans la souffrance, l’album "Super Connard".

Octobre 2018 : Quessada est à présent l'un des esprits les plus éclairés de son époque.
Artiste complet et accompli, c'est en tant que citoyen concerné qu'il porte, à travers un troisième album en six mois, un regard réaliste sur le monde d'aujourd'hui. Si Quessada est connu du grand public pour sa musique avant-gardiste et son succès populaire, il ne faut pourtant pas oublier qu'il reste, grâce à sa sensibilité artistique et à son érudition, l'un des derniers véritables génies visionnaires régulièrement consultés par les industriels et les responsables politiques soucieux de bénéficier d'une analyse conjoncturelle sensée et réaliste. Souhaitant partager avec le plus grand nombre sa vision omnisciente de notre présent et de notre futur proche, Quessada présente un album glacial et apocalyptique dans lequel il décrit sans artifices les visions futuristes qui s'imposent à son esprit brillant. Ainsi est né "La Fin du Monde" à la fin du mois d'octobre, cinquième album, cinquième chapitre de l'évangile selon Quessada, livre dont l'histoire est en train de s'écrire sous nos yeux.